Labels

peerfly (9) tuto (8) video (5) promotion (4) offres (3) astuces (2) youtube (2) debut (1) email (1) facebook (1) inscription (1) landing page (1)

Membres

Fourni par Blogger.
dimanche 6 novembre 2011

postheadericon Que faut-il pour commencer avec Peerfly?

Alors voici mon premier sujet,

De quoi avons nous besoin?

1) Un compte PayPal

Pourquoi? Simplement car Perrfly peux vous payer via une compte PayPal une fois par mois et l'argent est instentanément sur votre compte.
Pour crée votre compte Paypal aller sur www.paypal.be ou www.paypal.fr dépend de votre pays d'orrigine. Si vous avez des difficultés à en crée un dites le moi et je vous expliquerai comment faire.

2) Un compte Peerfly

Dans toute logique il nous faut un compte Peerfly :) L'inscription est assez sommaire et il est très facile de se faire accepter si l'on suis les règles instauré par le site. L'inscription est en Anglais donc je ferais par suite un sujet pour vous aidez à vous inscrire.
Si vous avez des bonne notion vous pouvez deja vous inscrire via se liens www.peerfly.com ou si vous souhaitez me faire plaisir via mon lien d'affiliation (que me donne un petit % de vos revenu générer sans les déduire biensûr)
Voici mon lien : http://peerfly.com/?r=27090

3) De la motivation et un peu de chance

Comme dans tout, quand on se lance, il faut être motivé. Avoir un objectif à atteindre aide à stimuler cette motivation. Si vous partez de principe je vais tester et je verrai bien vous n'aurez pas beaucoup de revenu. Par contre si vous vous dites pour dans deux mois j'aimerai générer 10€ par mois sa augmentera nettement vous chance d'y arriver et vous motiverez à fond.
Biensur tout ceci dépend aussi des offres que vous allez promouvoir et via quelle méthode.
Se que je vais vous expliquez par la suite ne nécéssite aucun investisement mais je vous expliquerai aussi si vous souhaitez investir comment le faire intéligament.

0 commentaires: