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mardi 22 novembre 2011

postheadericon Mettre son offre PeerFly sur Facebook

'Soir,

comme promise je vais vous parler d'une technique, payante, pour promouvoir votre offre sur Facebook.

Facebook est le premier reseaux social fréquenter avec des million d'utilisateurs. Seulement, selon des statistiques, 0.01% des gens allant sur Facebook y sont pour gagner de l'argent. Combien? Certains peu d'autres énormément.
Se qu'il y'a de bien, pour les personnes cherchant a faire de l'argent, sur Facebook c'es que le site es soumis au loie Américaine et donc que les données personneles que les personnes mettent sur le compte ou mur peuvent être utilisé pour une caractère commercial.
Se qui veux dire que vous pouvez ciblé un publique très selecte quand vous souhaitez mettre votre publicité.

Vous avez certainement remarqué ses publicité sur le coté droite de votre page d'acceuil Facebook. Cliquez sur "Afficher tout" pour arriver sur une page remplie de publicités.
Cliquez sur "Créer une publicité" et une deuxième fois sur la nouvelle page. Vous avez maintenant une page ou l'on peux entre les information pour la publicité.
Les astuces sont de mettre un titre agicheur, une description courte mais exacte et une belle image.

Donc je choisis une offre, pour cette exemple l'HTC HD7 for free, met un titre accroucheur, une description en forme de question et une image du smartphone.

Voila a quoi sa ressemble :

Une fois fini cliquez sur continuez et une nouvelle zone arrive, Cible.
Rentrez le pays, pour mon cas Etats-unis,... Plus vous rentrez des information spécifique plus votre offre sera ciblé mais le prix pour afficher la publicité va nettement augmenter. Sur la droite de votre écran vous voyez le nombres de personnes qui sont suceptible de voir votre offres, plus vous etes précis plous le chiffre descendra.
Cliquez sur continuer et le points 3 apparaitra "Campagnes, tarifs et calendrier" la ou on dis son budget,...
Donc devise Euro, Pays :celui qu'on cible,  nom de la campagne pour savoir s'y retrouver si on en a plusieurs et budget.
La c'est a vous de voir! Plus le budget par jour ou campagne augmente plus votre pub sera affiché.
Alors si vous clique sur mode avancé il y'a deux options pour le pub, cpm ou cpc. La différence est que pour le cpm vous payez pour un nombres d'affichage et que pour cpc vous payez quand quelqu'un clique sur

Alors petit calcul :

L'offre que je vais promouvoir va me rapportez $2.25 par conversion avec un taux de conversion de  disons 25%.
Donc si je prend une campagne en cpc selon les statistique une personne sur quatre qui clique va me rapporte $2.25. Donc je dois calculez : prix clique * 4 et se prix dois etre en dessous de se que le clique va me rapporter. Ici ils me conseillent $.072 par clique. Donc 0.72 * 4 = 2.88 donc je suis perdant! Je dois donc sois diminuer le prix du clique ou diminuer le ciblage. pour que se soit rentable le clique dois me couter maximum $0.56.
Se que j'ai fait c'est de ciblir un publique moins large pour diminuer se prix(a titre d'information) j'ai donc diminuer la plage d'age de la cible.

Alors j'arrive à 0.50 par clique pour un budget de $10. D0nc si les statistique sont correcte je vais payer $10 pour en gagner $11.25. Ok je vais pas ganger énormet mais si vous multiplier votre budget par 10 ou même 100 :)

Cliquez sur vérifier votre publicité pour voir si tout est correcte ou pas, si oui enregistrer votre commande. Vous aveze le choix entre carte ou paypal (votre ccompte dois etre verifier) et c'est parti, il ne reste plus qu'a attendre.

Bonne chance :) et à bientôt pour la suite!

Cindy

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