Labels

peerfly (9) tuto (8) video (5) promotion (4) offres (3) astuces (2) youtube (2) debut (1) email (1) facebook (1) inscription (1) landing page (1)

Membres

Fourni par Blogger.
mardi 8 novembre 2011

postheadericon Autre exemple pour promouvoir via vidéo les offres Peerfly

Bonsoir,

La première vidéo que je vous ai montré dans le sujet précédent est de simplement montrer des images du produit et d'y mettre une texte avec le lien dans la description. Se que l'on peux faire aussi c'est de télécharger une vidéo de quelqu'un d'autre qui parle du produit, un "review", la modifier un petit peu et de la poster avec notre lien vers l'offre.

Se que j'ai fait aujourd'hui c'est de mettre la vidéo d'hier en ligne sur metacafe et dailymotion en plus de youtube.

Pour l'autre méthode dont je vous parle dans le titre j'utilise aussi une vidéo mais sans parler de l'offre en elle même, pas directement du moins.
Se que je fait c'est de mettre en ligne une vidéo qui va ciblé une catégorie de personne et d'un suite mettre un texte d'un offre que se groupe de personnes pourrais interesser.

Donc,
jouant à des mmorpg (jeux vidéo en ligne) et pour le moment passant un peu de temps sur un F2P j'en ai fait une petite video avec un programme du type FRAPS (il en existe des gratuit) je l'ai vite compressé et arrangé avec Windows Movie Maker Live et je l'ai mis en ligne sur youtube.
Dans la description j'ai mis une annonce pour un offre qui donne un chance de gagner un jeux vidéo.
Donc je cible les personnes qui jouent a des jeux vidéos et je leur propose une offre de jeux vidéo :)

Autre exemple, il y'en a pleins, vous trouvez une offre qui donne acces a des chaines de télévision en streaming sur le PC fait une vidéo d'une bande d'annonce d'un nouveau film qui va sortir.

Une offre Iphone? faites ou trouvez une vidéo d'une application

Il y'en a bien d'autres :)

Dans la description mettez just un petit texte qui vous traduirez par la suite avec google translator par exemple, Vous le souhaitez et se gratuitement? Suivez le lien : "lien de l'offre" .

J'espère que cella vous apportera quelques idée et un peu d'argent de poche :)

Voici la vidéo que j'ai faites :


Bonne fin de journée, Cindy

0 commentaires: