Labels

peerfly (9) tuto (8) video (5) promotion (4) offres (3) astuces (2) youtube (2) debut (1) email (1) facebook (1) inscription (1) landing page (1)

Membres

Fourni par Blogger.
jeudi 10 novembre 2011

postheadericon Promotion des offres PeerFly via email

Bonjour,

Une autre façon de promovoir les offres de Peerfly, quand c'est autorisé, c'est l'envoi d'e-mail.
Pour expliquez grossièrement vous envoyez des centaine voir millier d'e-mail avec un texte explicant le produit et la façon de l'obtenir.
Mais attention! vous devez avoir votre propre liste de contact en non pas en acheter une sur le net comme il est possible de faire.
J'avais posé la question à la personne que je dois contacter en cas de question lol et il m'as dis de ne surtout pas acheter des liste sur internet car ses liste sont exploité a fond et la pluspart des personnes sur ses liste on soit changer d'adresse a cause du spam soit ne liront même pas votre offre. De plus une loi anti spam existe maintenant c'est a dire que vu que vous envoye une pub il faut le signaler dans le titre de l'e-mail que vous envoyez.

En conclusions je dirais que si vous n'avez pas votre propre liste mail avec des groupe de personnes ciblé et que vous n'avez pas les moyen d'investir dans plusieurs programmes d'automatisation d'envoi,... je ne m'y atterderai pas et essayerai une autre méthode.

Cindy

0 commentaires: